Eldarya - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldarya - RPG

Ici vous pourrez incarner votre humaine ou vos humaines et y jouer librement et essayer de conquérir le garçon de vos rêves (qui sont dans le jeu original)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alys, l'humaine pas très normale non plus [Validée - EZAREL]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ezarel

Ezarel
Admin

Parfait! Tu es validée Smile Tu peux as présent RP avec nous Smile

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

Alys



Bonjour ! Pardon. C'était le temps que je trouve comment on poste un autre post ><". Il y a Sept règles dans le règlement.

Ezarel

Ezarel
Admin

Bonjour ^^ Ton profil est parfait, il ne manque plus que la question pour le valider ^^
Combien de règles y a-t-il dans le règlement?

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

Alys



Alys, l'humaine pas très normale non plus [Validée - EZAREL] 547009aparfait_imagesia-com_t39t

Moi ? Ah oui c'est vrai...une présentation...Hum. Je me nomme Alys et j'ai 16 ans. Mes amis on l'habitude de me surnommer Lylys.

Alys est d’ôtée des caractéristiques banals d'une humaine de son âge. Pour être plus précis nous pourrions dire que celle ci est de taille moyenne. exactement 1m65 pour 49kg. Sa peau pâle est assortie à la noirceur de ces cheveux longs et lisse. Elle les laissent la plus clair du temps attachés dans une queue de cheval basses ou dans une tresse a moitié défaites. En ce qui est du style vestimentaire celle ci ne se prend pas non plus la tête. Un simple jean slim un haut ample le tout accordés dans des couleurs foncés mettent parfaitement en valeurs la pâleur de sa peau blanche et l'éclat de ces yeux bleu foncés.



Quoi ? Bien sûr que non. Je ne mordrai pas. Pas maintenant.


En ce qui est du caractère Alys est...Comment dire. Quelque peu instable. Celle-ci peut passer d'une joie intense à un éclat de larmes déchirants. Elle est également très têtue, elle sait ce qu'elle veut quand est ce qu'elle veut et comment. Elle peut peut-être paraître froide ou distante aux premiers abords mais, si elle vous apprécie celle-ci deviendra sûrement une adorable jeune filles quelque peu craintive de vous perdre. Alys est également désinvolte elle n'aime que très peu qu'on la remette à sa place. Mais elle n'en reste pas moins sociable et gentille si on apprend à la connaître plus personnellement. Elle possède un humour plus ou moins fin, adorant rire quand elle est de bonne humeur elle est une vraie pile électrique



Mon familier ? Bien entendu je l'adore.



Alys possède un jeune bébé corko mâle, qu'elle a affectueusement nommé Scart. Allez savoir pourquoi celle ci ne trouver pas d'inspiration pour son cher petit familier.Celui ci est vert avec parfois quelque partie orangées.. Il mordille souvent sa queue ce qu'elle trouve par ailleurs des plus adorable. Il possède également de grands yeux turquoise qui pour Alys semble toujours veiller sur elle. D'après cette dernière il semble être le croisement entre un poisson et un dragon. Un joyeux mélange qui plaît a cette humaine. Pour le comportement de celui ci,Scart est de nature méfiante envers les autres qui ne connaît peu, il tiens d'ailleurs un peu de sa maîtresse. Il est toujours proche de celle ci, bien qu'il demande peu d'attention de sa part il aime beaucoup la consoler lorsqu'elle va mal il est également très espiègle et joueur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum