Eldarya - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldarya - RPG

Ici vous pourrez incarner votre humaine ou vos humaines et y jouer librement et essayer de conquérir le garçon de vos rêves (qui sont dans le jeu original)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KatArya - Profil [VALIDÉE PAR EZAREL]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KatArya

KatArya

Merci! J'ai aussi hâte quon rp tous ! Smile

Ezarel

Ezarel
Admin

C'est bon! Te voilà officiellement la 2ème membres du RPG! J'ai hâte de RP avec toi ^^

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

KatArya

KatArya

Ezarel a écrit:Bonjour KatArya !
Ton profil est parfait Smile Il y a quelques fautes d'orthographes de temps-en temps mais rien de bien alarmant Smile
Et donc voilà la question pour savoir si vous avez bien lu toutes les règles Wink :
Combien de règles (sans compter les tirets) y avaient-ils?
Si tu réponds correctement, ton profil sera validé Smile

7 si je me souviens bien, merci Smile Vu que je vis au Portugal, mais je suis française, c'est possible et je m'en excuse d'avance. Je vais faire de mon mieux e.e

Ezarel

Ezarel
Admin

Bonjour KatArya !
Ton profil est parfait Smile Il y a quelques fautes d'orthographes de temps-en temps mais rien de bien alarmant Smile
Et donc voilà la question pour savoir si vous avez bien lu toutes les règles Wink :
Combien de règles (sans compter les tirets) y avaient-ils?
Si tu réponds correctement, ton profil sera validé Smile

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

KatArya

KatArya

KatArya - Profil [VALIDÉE PAR EZAREL] Katary12

Je m'appelle KatArya et j'ai 17 ans. Je suis souvent décrite comme une fille extrêmement loyal et honnête. Je suis aussi plutôt sarcastique et têtue mais au fond, je suis serieuse en tout ce qui prends rapport a ma Garde, celle de L'Ombre. Avec mes proches, je suis câline et gentille.

KatArya as de longs cheveux blonds quelle teint de différentes couleurs pour changer, et des yeux couleur violets, presque lila. Elle fait 1,62m et une peau très claire, presque pâle ce qui est assez drôle vu qu'elle sors souvent pour photographier la nature. On la voit le plus souvent avec un haut bleu, dorée et noir a dos ouvert et un pantalon des mêmes couleurs dont un coté et coupé avec des chaines des deux cotés, Elle porte pour finir, des sandales qui monte jusque ses genoux en tons dorée et avec une pierre prècieuse blanche/bleu.

KatArya peut avoir deux types de "moods". Elle peut être très bavarde et active ou alors très calme et silencieuse, s'éloignent du monde, ce qui la rends dûr de comprendre parfois. Elle adore les animaux et la nature, et surtout passer du temps en compagnie du sexe oposé, car elle supporte pas trop les drames entre filles. Elle blague énormément et elle est assez séductrice quand elle le désire, mais avant tout, elle est une très bonne amie.

Son familier est un bébé Corko femelle nommé Mira de couleur verte qui adore mordre sa queue. Elle demande peu d'attention mais adore celle dont elle reçoie. Son passe-temps préféré semble être de faire des quêtes avec son maitre.

KatArya aurait un coup de coeur pour
Nevra. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum