Eldarya - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldarya - RPG

Ici vous pourrez incarner votre humaine ou vos humaines et y jouer librement et essayer de conquérir le garçon de vos rêves (qui sont dans le jeu original)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurore alias Auri [VALIDÉE PAR EZAREL]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AuroreMidori

AuroreMidori

Trois personnes, c'est pas trop mal, hein.. x)

Ezarel

Ezarel
Admin

C'est une bonne réponse! *Se sent dans un quiz*
Te voilà officiellement membre de la communauté de... 3 personnes? (Enfin on manque encore de gars XD)

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

AuroreMidori

AuroreMidori

Bonsoir bonsoir Ezarel ~
Merci beaucoup ! Et sinon pour la question il y a sept règles.
Bonne soirée voire bonne nuit !



Dernière édition par AuroreMidori le Dim 4 Jan - 2:14, édité 1 fois

Ezarel

Ezarel
Admin

Bonjour Aurore! Ton profil est parfait Very Happy Je vais te poser la question pour savoir si tu as lu les règles et si tu y réponds bien, ton profil sera validé! (Prends note que même si tu réponds mal, tu as des chances de te reprendre quand même Wink )
Combien de règles y a-t-il (sans compter les tirets)?

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

AuroreMidori

AuroreMidori

Aurore alias Auri


Aurore alias Auri [VALIDÉE PAR EZAREL] Auri11


Bonjour, je suis Aurore ! Ou Auri, mon surnom.

Aurore laisse souvent ses cheveux noirs lâchés, elle a horreur de les attacher - enfin bon, elle attache quand même quelques mèches de cheveux sur le côté droit de sa tête, allez savoir pourquoi. Elle a des pupilles bleues qui présentent plusieurs nuances. Auri est âgée de dix-sept ans. Elle n'est pas extrêmement grande mais reste dans la moyenne, quoiqu'un peu en dessous quand même. Son style vestimentaire laisse penser qu'elle n'est pas frileuse, puisqu'elle met en général des t-shirts amples et des shorts. Cela n'empêche pas qu'elle raffole de sa cape, qu'elle garde toujours sur elle lorsqu'elle sort. Ou alors, elle aime beaucoup garder sa tenue d'étudiante. Elle a une peau -très- blanche qui ne veut pas bronzer.

En fait, j'avais une vie plutôt facile. Non, plutôt, j'aime bien vivre.

Aurore aime la vie. Elle est souvent calme au premier abord, et sourit souvent malgré tout. Auri n'aime pas s'attirer des ennuis et boude lorsqu'on la réprimande - cinq minutes tout au plus. Le fait qu'elle n'obéit pas toujours aux ordres est un peu contraire au fait de "ne pas s'attirer des ennuis", mais elle le sait, et pour elle, c'est un peu une façon de s'amuser. Elle garde souvent ses pensées pour elle et préfère éviter les conflits. Souvent, quand elle était petite, elle retenait ses larmes lorsque son frère l'embêtait et s'en allait pleurer dans son lit le soir. Enfin bon, c'est une histoire passée et presque oubliée. Et aussi, elle pense parfois aux conséquences de ses actes, même si ce n'est pas fréquent. Aurore n'aime malgré tout pas s'inquiéter pour l'avenir. Lorsqu'elle est en colère, elle pleure, même si c'est vraiment très dur de l'énerver. Elle aime beaucoup chanter et écrire et est pas mal sportive. Son sport favori est le tennis.

Mon familier est tellement chou. Surtout quand il était bébé !

Son familier est un Sabali mâle qu'elle a affectueusement nommé Sabalou.
[Oui, j'ai vraiment nommé mon Sabali Sabalou, j'étais fatiguée, ne m'en voulez pas ahaha]
Aurore aime bien le nommer en tant que "Pokémon shiney", étant donné que son corps est en majeure partie grise voire noire, et ses yeux, sa crinière, sa queue et les quelques taches sur son dos sont bleu clair. Il porte le même caractère que sa maîtresse. Il la suit docilement et n'approche que les gens en qui lui a confiance. Il est pas mal gourmand et rapporte souvent de la nourriture à sa Aurore, elle le trouve tellement mignon quand il fait ça.

Sinon, j'aime beaucoup les garçons. Mais je crois que j'ai un penchant pour Nevra.



Au plaisir de rp avec vous !



Dernière édition par AuroreMidori le Dim 4 Jan - 2:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum