Eldarya - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldarya - RPG

Ici vous pourrez incarner votre humaine ou vos humaines et y jouer librement et essayer de conquérir le garçon de vos rêves (qui sont dans le jeu original)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profil exemple [CélesteGamara, une humaine ordinaire]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ezarel

Ezarel
Admin

Ici, c'est un exemple tout bête de ce que vous devez faire pour que votre profil soit impeccable! Je fais un exemple avec mon humaine Smile Si il y a des questions, c'est par MP soit sur ma page Facebook, sur le forum ou dans le chatbox.
___________________________________________________

[L'image étant votre photo de profil ne s'affichera pas dans votre description]

Bonjour! Je m'appelle CélesteGamara et j'ai 14 ans!
Je n'ai pas beaucoup de qualité, à part que je peux être parfois gentille et gourmande. Par contre, je suis renfermée et je n'apprécie pas beaucoup la compagnie d'autrui parfois.


Céleste a les cheveux bruns foncés et des yeux mauves qui se rapprochent du roses. Ses longs cheveux caramels brûlé descendent jusqu'en bas de ses genoux mais ils sont rattachés par un élastique vert dans les airs, faisant en sorte qu'ils n'atteignent seulement le bas de son dos. Elle a la peau pâle car elle déteste s'exposer au soleil. Son linge est composé d'un top ligné rouge et blanc (comme Où est Charli) à une manche longue (manche droite) et qui descend comme une robe jusqu'à mi-cuisse. Pour son bas, ce n'est que des mini short blanche qui son caché sous son top. Elle porte des sandales longues qui montent jusqu'à ses genoux et Céleste porte un simple collier avec une dent arrachée au bout de celui-ci.

Céleste déteste la solitude mais déteste aussi le monde. Elle n'aime pas se montrer au public lié à un traumatisme étant jeune. Céleste est une fille qui ne pense pas beaucoup avant d'agir non plus. Elle pense que vivre l'instant présent sans se soucier de ce qui va se passer plus tard est plus avantageux que s'en faire sans arrêt pour rien. Elle apprécie la compagnie des animaux même s'ils sont parfois étrange.

Son familier est un Corko mâle nommé Kruvi de couleur bleu et qui mort sa queue. Il a des petites dents et demande peu d'attention de son maître. Il aime beaucoup jouer avec les autres lorsqu'il est jeune mais une fois adulte, il préfère montrer l'exemple à tous les plus jeunes en écoutant son maître à la lettre.

CélesteGamara serait attirée vers Ezarel et Valkyon Smile

____________________________
Voilà un peu à quoi ça devrait ressembler! Je vous laisse à votre écriture maintenant Smile

https://eldarya-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum